IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gagner de l'argent paypal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedy19947

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Gagner de l'argent paypal Répondre en citant

Yop, Bon j'ai trouver 2 sites ou on gagne vraiment de l'argent ( même si c'est pas beacoup avec 2/3 site on arrive facile a 2/3 € enfin de mois pour les nx )

Ce qu'il vous faut : Une adresse mail, un compte paypal ( faite en un si vous en avez pas ) et..Moi Very Happy

Donc ces cites sont des PTP/ PTC ( Page To Promote et Page To Clic) ) En gros Vous êtes payé a cliké sur des bannière et/ou a promouvoir une page. A la fin du mois vos points sont convertis ( genre 0.10 €/1000points)

Précision :* Les bannières sont remis a 00h00 et c'est souvent la ou il y en a le plus ( les site acceptent par exemple 500 clics par site et donc 500 membre pourront cliker dessus) . Je vous conseil donc de les faire tôt dans la matinée voir a 00h00.
               * Des bannières " réapparaissent "sur les site de temps en temps ! Donc essayer d'y aller de temps pour voir si une bannière ou 2 sont de retour !

Donc premier site : e-Diffusions . Payout a 0.50€  Parrainage a 10%

Un bon site que j'ai trouver, donc on va sur la partie PTC on clic sur les bannières ( elle rapporte 0.001€ et une  a 0.005€) y en a environ 20. Soit elle sont par timer ou par page visité ( 1/2/3) 
Et il y a  2 autres bananiers ou c'est des clics illimité qui rapporte 1.5 le clic ( environ 100 clics par bannière ilimmité )
Voila donc sa fait 4 jour que je suis inscrit j'ai 0.35€ ! En 4 jours ! Le payout est a 0.50 € !!!! ( Bon j'ai eu une conversion c 'est vrai ) Mais voila c'est rapide ! ( sa vous prend 20 min a tous faire mais voila on est sur de gagner de l'argent )

Voici le lien pour s'inscrire : http://www.e-diffusions.com/inscription.php?r=cedy1994

Donc je vous conseille vraiment si vous pouvez pas avoir de NX d'aller sur ce site c 'est vachement rapide !

Autre chose : Premier jour du mois 400 points effectués ( Faite un petit calcul pour la fin du mois et pis voila Wink Vous aurez une idée de combien je toucherai Smile  )

Payement demandé 0.00€                         Total payé sur le site: 161.44€         Membres: 129

2 eme Site : Thuneo: Payout a 0.01 € !! Parrainage a 10 %

Très bon site qui est prometteur et qui paye ! Donc c'est un PTC qui, quand vous clické vous rapporte des points et quand vous avez atteint X points vous pouvez avoir un payement payal ( 150 000 point pour 0.01€). chaque bannières rapporte entre 1300 et 1500 Thuneo ( points du site ). Environ  12 bannières par jour.

DE PLUS ET TRES IMPORTANT: Il y a une partie Rédaction rémunérées qui vous rapporte 0.1€ ! Il suffit juste de mettre des blagues qui seront juger et si elle sont accepté seront mis sur un site ( www.blaguesdroles.com) et vous gagnerez... 0.1 € ! ( Soit 100.000 Thuneo ! ) En gros vous mettez 10 blagues drôle et vous gagner 1 € ! C'est pas beau sa ? Smile

Donc sur ce site j'ai deja gagner 0.04€ ( en 4 jours ) donc une moyenne de 0.01€ par jour et je trouve sa deja bien ! ( Sachant qu'on peut gagner plus avec les blagues )

Payement demandé :0.04 €                    Payement reçu : 0.04€         Total payés du site ?      Membres: 563

Voici le lien pour s'inscrire : http://www.thuneo.com/index.php?parrain=Cedy1994

Voila déjà sur ces 2 bon site qui paye, vous pourrez gagner facilement 3/4€ par mois ! ( Sans filleul)

Inscrivez vous et gagner de l'argent !! Si vous voulez plus de précisions Mp moi sur le jeu sur le Ts ou même sur le forum 

Bonne journée et gagnez beaucoup d'argent !! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tati59fern

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:29 (2012)    Sujet du message: paypalmoi.com Répondre en citant

Salut,

Pour ceux qui cherchent à se faire un peu d'argent pour leur compte Paypal, voici un site : http://www.paypalmoi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Gagner de l'argent paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006