IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> Pouvoir/comment être dans le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ma candidature! Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me présente, je m'appele Pierre, ING mon pseudo est Dr4emElite. J'ai 17ans, bientôt 18...  Je suis 2lt1 50%, avec un KD de 0.98!
Ne vous fiez pas a mon KD, je ne le mérite pas, loin de là! En effet j'ai repris le compte de mon cousin qui était plus haut gradé que le mien... Le compte que j'ai cédé avait 1.45 de KD et j'étais CSM 3 ou 4 je ne me souviens plus exactement!
Je joue avec une M6A2srt et en général un TPG1 ou un L96... Je ne met plus de NX puisque nexon bann pour tout et n'importe quoi...
J'ai skype et TS3, mon pseudo skype est tpinou. Je joue tous les jours, enfin quand je n'ai rien d'autre a faire.

Sur ce, bon jeu a tous! En espérant être des vôtres!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> Pouvoir/comment être dans le clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006