IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce a faire suite a un probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> problèmes interne au clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matotos

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: annonce a faire suite a un probleme Répondre en citant

bonjour all j'écris sur le forum car lorsque j'ai écrit sur le groupe Facebook cedy l'a effacé ^^ 
je voudrais juste dire que j'ai fais 2 fois 1 vs 1 contre cedy et je l'ai owned et il arrêtait pas de demander une revanche ensuite il m'a dis qu'il m’offrait une perma si je gagnai alors je l'ai owned encore et après il me dit ta perma tu l'aura dan tes rêves alors je suis désolé mais pour moi la parole d'un homme est très importante et jamais je ne pourrai jouer avec quelqu’un qui n'a aucun honneur et aucune parole donc j'ai décidé de quitté le clan j’espère que vous vous amuseré bien par la suite alé a+ et bonne continuation tout le monde ^^

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matotos

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: annonce a faire suite a un probleme Répondre en citant

l'histoire est réglé je haie tjr cedy x) mai je sui revenu =)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: annonce a faire suite a un probleme Répondre en citant

merci d'etre revenu matotos

l]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: annonce a faire suite a un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> problèmes interne au clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006