IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bientot de retour parmi les votre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> discussion génerale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fma76

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

oyé oyé j'ai le plaisir (pour moi ensuite pour vous je n'en c rien :p) de vous annocer mon retour parmi vous c juste le temp de désainstalé 22 jeu instalé  un autre jeu sur le disque dur d'un pote et dinstalé wow et combat arms sur le mien et je reviendrai actif Smile donc je pence qu'il fau compté une petite semaine mais je pence que samedi soir je seré présent et biensur pous ts je lainstaleré quand j'aurai fai réparé mon pc donc dici quelque mois vu kya noel biento et ke je crame tout mon fric et ke jarive a pas a économisé  et je ne gagne pas bocoup enfin bn c dja mieu ke rien x) .

ps : si kelkun a besoin dexplication pour parlé pour ne rien dire je suis la :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myjer

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

mdr, content d'apprendre ton retour! a bientot alors!

l]

MSN Skype
jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

1 semaine pour faire ca? ta un tank ou un pc?

fma76

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

nana mais c ke je davai instalé dotre truc sur le disque dur dun pote mais enfete les instalation sont pas longue c justte les mise a jour et dc sa je vai lui laissé le plaisir de le faire la je fais les mise a jour pour ccombat arms dc peut etre ce soir Very Happy

MSN Skype
fma76

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

bn je doit réinstalé sur le pc meme vu que sa marche pas ...

MSN Skype
fma76

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

erf  ptn bn ba je c âs comment jvé faire meme en linstalen sur le pc le jeu ne démare pas 

MSN Skype
myjer

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre Répondre en citant

les téléchargements se sont bien passés? tu es chez orange? y'a u des bug avec le nouveau patch

l]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: bientot de retour parmi les votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> discussion génerale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006