IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> discussion génerale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiger47

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je viens vous faire part de mes excuses pour ce temps disparue du jeu la raison était mon ordinateur qui ne fonctionner plu je ne l'ai pas réparé de suite car mon emploie du temps ne le permettait pas et voila je retourne a CA est je vois que mon compte as était bannis la raison me la demande pas je la connait pas mais peut etre bien quelqu'un ma report a cause de mon K/D je ne sais pas mais voila  tout ça pour vous dire que je suis de retour parmi si vous le voulait sinon bas pas grave je comprendrai . Okay

Mon nouveau pseudo Mohican47.

Vive les lovers.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myjer

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

biensur ma biche

l]

MSN Skype
jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bien sur mon mohican

antobeau

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Eh mister c'est vrai que ça faisait un moment, j'ai même cru que t'était mort :p Bon retour ;-) enfin même si t'en a pas besoin ^_^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> discussion génerale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006