IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations crossmandu66 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crossmandu66

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et a toute , je me présente mon pseudo est "crossmandu66" dans combat arms. Je suis dans cet alliance depuis peut.
Je suis sniper (encore un campeur , de temps en temps oui Mort de Rire ) je suis un gros féniant et nwebie, j'aime pas me déplacer pour tuer mon  adverssaire , je le laisse venir . J'aime pas le combat corp a corp  Mort de Rire . J'adore me cacher dans un coin et chasser le gibier Laughing . Pour les infos sur mon compte vous les avez sur ma signature.

Sinon irl , je m'appelle michael . J'ai 21 ans .
J'habite dans les pyrénées orientales , le 66.
Je suis peintre . Je peint pas des tableux hein ^^ , moi ses les maisons , pas pareil Laughing .
Sinon mes loisir sont l'enduro , le motocross (bientot la reprise) , combat arms faut pas loublier celui la ^^ .

Petite question vous utilisez mumble quand vous jouez ? Si oui , je l'installeré... (faurdra juste me dire comment le configurer car connais pas ^^)
Si vous avez des questions , n'hésitez surtout pas .

Et heureux d'ètre parmis vous.

-----------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antobeau

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

Hey bien venu, nan nous utilisons pas Mumble Mais TeamSpeak 3 ==>go==> discution général pour les info ;-)

MSN Skype
myjer

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

merci pour ta présentation crossman.
je te file le lien ou tu trouvera tout sur notre TS
http://iloveyou-ca.xooit.com/t177-TS3.htm

l]

MSN Skype
crossmandu66

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

myjer a écrit:
merci pour ta présentation crossman.je te file le lien ou tu trouvera tout sur notre TShttp://iloveyou-ca.xooit.com/t177-TS3.htm

Je viens de l'installer a l'instant. Je sais pas le faire fonctionner , (je dois ètre allergique sa fais 2 fois que sa marche pas Sad ) .
Quand je clique sur connection===>connect , une fenètre souvre et me demande : Adresse , Port , Nickname , server password.
Donc j'ai mi Adresse : tsgratuit.fr.nl  , Port : 9989 , Nickname : crossmandu66 , Server Password : love . J'ai rien  d'autre qui s'affiche . Quand je clique sur connecte , sa me dit déconnecter.
Désoler de vous embéttez , mais est ce que quelqun aurait la patience de me dire étape par étapes se qu'il ne va pas ect...
PS: Je ne lie pas l'anglais.

HELP

antobeau , votre avatar est ichigo de bleach si je me trompe pas non ?
Super mangas , bienvenue au club , je l'aime bien celui la.

zeundertaker

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

bon bienvnue cross man
alors pour le ts je crois gue pour l'adresse tu as mis .nL a la place de .nF esayye avec tsgratuit.fr.nf pour voir si sa marche Wink

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

Bienvenue 

crossmandu66

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

zeundertaker a écrit:
bon bienvnue cross man alors pour le ts je crois gue pour l'adresse tu as mis .nL a la place de .nF esayye avec tsgratuit.fr.nf pour voir si sa marche Wink

Faut que je change de lunètte moi lol , sa ma connecter , sa m'affiche sa , ses correct ?

myjer

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

oui, une foi que tu es sur cette page, tu cherche le TS Ixl0v3xU dans la liste, on est le 7eme, et tu te connecte en entrant le mdp love.

l]

MSN Skype
crossmandu66

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

myjer a écrit:
oui, une foi que tu es sur cette page, tu cherche le TS Ixl0v3xU dans la liste, on est le 7eme, et tu te connecte en entrant le mdp love.

Sa fonctionne , merci bien . Vous ètes le plus souvent sur quoi vous ? entrainement ?

jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

tu regarde on est marqué ^^! ta presentation me fais penser a un sketch des inconnus

crossmandu66

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

jall3n a écrit:
tu regarde on est marqué ^^! ta presentation me fais penser a un sketch des inconnus

Abon ???

Dernière édition par crossmandu66 le Mar 26 Oct - 19:59 (2010); édité 1 fois
jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

oui au sketch manu! avec le boloss qui dit tout le temps "moi mon frère, bah il..." et un moment il dit que son frère fait le Paris-Dakar en motocross mdr

crossmandu66

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Présentations crossmandu66 Répondre en citant

jall3n a écrit:
oui au sketch manu! avec le boloss qui dit tout le temps "moi mon frère, bah il..." et un moment il dit que son frère fait le Paris-Dakar en motocross mdr

En mème temps j'ai déconné un peut dans ma présentation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Présentations crossmandu66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006