IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P0wn3D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
__P0wn3D__

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: P0wn3D Répondre en citant

Bonjour a tous je viens me présenter qur votre forum afin de faire plus ample connaissance avec vous . J'ai déjà jouer avec certains d'entre vous dans des rooms ou même en Clan War ou en Desert Thunder .

Ma présentation IG :

Pseudo : __P0wn3D__

Level : MSG 2 ( je up tout les 4 jours maximum)

K/D : +/- 1.27 avec l'épave de PC quej'ai . 1.50 facile avec un Bon ordinateur que je vais m'acheter prochainement .

Cw : Environ 1600 à mon actif je pourrais faire sa 24h/24

Map préférées : Toutes je les connais presque toutes .

Mon stuff : NX recon vest + cyclop bandana + lunettes anti flash

Armes : P90TR se - M4a1 SopmoD - SubSonic - ( j'ai eu de la chance avec les myst N)

Style de jeu : Rush et Bon au sniper .

Présentation Dans la vie :

Prénom : Guillaume

Etudes : fini l'école me veut plus, maintenant je fait de l'interim et je suis entraineur de basket .

Sinon voila je suis venu ici pour vous connaitre de l'intérieur . Vous pouvez m'ajoutez IG si vous voulez jouer avec moi Okay . En espérant ne pas trop vous avoir soulé Embarassed

Bon jeu a tous

PS : Pour la fusion de nos 2 clans je suis 200 % POUR . Pour votre Tournoi j'aurai aimer y participer mais je vend mon pc donc d'un jour à l'autre je n'en aurait plus donc je peut rien prévoir c'est au jour le jour puis sur celui la impossible CA + mumble donc pour moi c'est cramé Crying or Very sad  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-Trou

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: P0wn3D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum . On ce connais déjà toi et moi Wink 

__P0wn3D__

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: P0wn3D Répondre en citant

Merci . Ouii =) bientot Cw ensemble espéront =P

Le-Trou

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: P0wn3D Répondre en citant

J'éspère ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: P0wn3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006