IxlovexU Index du Forum
IxlovexU
bienvenue sur le forum du clan IxlovexU sur Combat Arms

IxlovexU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du clan Tactical Suicide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyiou

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

Bonjour a vous tous, Comme ma demander (supplier Very Happy) Myjer Je vous présente la Team dont je fait parti.

Nous sommes deux a voir eux l'idée de créer cette team Phoenix et moi même. Nous l'avons créer avant tout pour la bonne humeur et le fun. Nous ne cherchons pas la gagne a tout prix mais bon perdre n'est pas nôtres objectif non plus ^^ . 

La moyenne d'ages de l'équipe est de 20ans se qu'il fait que beaucoup ne sont disponible que le soir en sortant du boulot.
Nous recrutons sans vraiment de lvl particulier ni de ratio particuliers du moment que la personne sois un minimum mature Smile

Pour nous contacter:

Nous avons un forum de mis en place ou vous pouvez si vous le souhaiter vous inscrire : http://ts-multigames.forumactif.com
Vous pouvez m'ajouté a Skype : nyinou
et sur le jeu : Nyiou

Si vous avez des questions supplémentaire n'hésiter pas Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antobeau

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

Myjer t'as il te provoque :p Il fait de la récupération de membres ^^ 
Sinon classe le nom du clan  Okay

MSN Skype
jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

je deplace le sujet c'est pas le bon emplacement
==> presentation

myjer

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

xD, c'est moi qui lui avait dit de le mettre la bas^^ pour que les gars l'ajoutent en amies si ils voulaient war.

l]

MSN Skype
Nyiou

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

jall3n a écrit:

je deplace le sujet c'est pas le bon emplacement
==> presentation

Ok chef ^^ merci d'avoir déplacer

pas ma faute, pas taper ^^ taper Myjer a la place Smile

jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

ca y est!!! myjer tout cabosse! moi son compte lui avoir regler  Twisted Evil

Nyiou

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

jeyjey ^^ tu as bien fait c'est un meuchant tout pas beau (je sort, adieu, je vais me cacher)

jall3n
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:13 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

je te suis!

Paul-bonapar

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Présentation du clan Tactical Suicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IxlovexU Index du Forum -> communauté -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006